Re: forum bloqué ?

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: forum bloqué ?
Date: Thu, 29 Jul 2010 10:49:35 +0200

2010/7/29 JC DEMARAIS <address@hidden> :

> Ciao,
>
> Nabble m'indique que mes messages postés hier soir ne sont toujours
> pas acceptés par la liste...  Le forum est-il bloqué, où y a-t-il une
> validation manuelle des messages ?

Salut !

Nabble "bugge" parfois sans que personne n'en sache vraiment la raison.
Il arrive que certains messages soient indiqués "en attente de
validation" sur Nabble et doivent être validés manuellement pour être
envoyés par e-mail à la liste.
De temps en temps cette demande de validation manuelle n'arrive pas et
les messages sont visibles uniquement sur Nabble.

Et enfin dans de rares occasions ils ne sont même pas acceptés sur
Nabble, ce qui semle être le cas ici.

C'est pourquoi j'envoie toujours mes messages directement par e-mail
à  address@hidden  et c'est ce que je recommande aux
abonnés.  Dans ce cas il n'y a pour ainsi dire jamais de problème.

PS : Copie à la liste, ça peut en intéresser d'autres.