Re: espaces entre tablatures

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: espaces entre tablatures
Date: Thu, 29 Jul 2010 17:37:18 +0200

OK merci pour cette première mise sur les rails !

Comme je souhaite fixer l'espace entre 2 groupes [tab + hampes], j'ai fait un strech à 0 et fixé la minimum-distance à 8. Comme ça, rien ne bouge plus !

Ca marche impec (mais vriament impec, hein) avec l'allemande.
Ca foire un peu (mais seulement un peu) avec le prélude. La nette différence entre les deux, c'est que la ligne de rythme est quasi vide pour ce prélude. Il semble que pour les lignes 2 et 3 (aucune indication de rythme), l'espace fait ce qu'il veut (trop grand) alors qu'il est bon entre 3 et 4 (des hampes réapparaissent sur la 4ème ligne en fin de ligne).

En tous les cas, merci pour cette aide qui m'a permis de résoudre une bonne partie du pb : si je n'arrive pas à creuser pour ce prélude, je vais indiquer un rythme en début de ligne, comme cela se faisait, de façon à ce que la ligne de rythme ne soit jamais vide. Ca fonctionne parfaitement comme cela : je vais passer une bonne soirée grâce à toi !

Si tu te sens inspiré pour mes pb de notes, ce serait la cerise sur le beau gâteau ! Il me tarde de vous livrer le fruit définitif de ce travail !

A+

JMarc