...et un nouveau script DOS pour Widows ! (g énération image PNG)

From: Jean-Christophe D
Subject: ...et un nouveau script DOS pour Widows ! (g énération image PNG)
Date: Thu, 29 Jul 2010 15:06:54 -0700 (PDT)

Bonsoir,

Suite à ma dernière création, pour éviter de galérer encore des nuits
entières à placer les images au bon endroit, j'ai essayé OOoLilyPond pour
OpenOffice. Seulement que OpenOffice (désolé pour les amoureux...) est un
peu lourdingue, et a mis par exemple 45 minutes pour enregistrer un fichier
de 1,7 Mo et 15 minutes pour sauver en PDF... J'ai donc tout reporté sous
Word, bien plus efficace (en tout cas sur mes PC...).

Pour générer mes PNG, j'ai donc écrit un script de 3 lignes, que je viens de
mettre au propre comme les autres, et je vous le diffuse.
(le script efface même tous les fichiers inutiles créés lors de
l'opération...)

Bonne soirée,
Jean-Christophe

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5348157/_LilyPNGenerate.bat