Centrer les paroles

From: Christophe Pochon
Subject: Centrer les paroles
Date: Fri, 30 Jul 2010 12:07:46 +0200

Bonjour !

Pour la réalisation d'un document pédagogique, j'ai besoin de centrer du texte sous des notes.
J'ai essayé en mettant ce texte comme des paroles, qui s'affichent automatiquement alignées à gauche. J'ai essayé d'ajouter \override LyricText #'self-alignment-X = 0  ou encore \override LyricText #'self-alignment-X = CENTER , sans succès.
Est-ce que je suis sur la bonne voie ? Ou est-ce qu'il faut utiliser autre chose que Lyrics pour aligner du texte sous les paroles ?

Merci !

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com