Re: Cela commence à aller

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Cela commence à aller
Date: Mon, 2 Aug 2010 19:57:13 +0200

2010/8/2 hakuna matata <address@hidden> :

> Bonne fin d'après-midi à tous,
> Mon problème est que je voudrais qu'à partir de la mesures avant les
> deux "ponts" les notes soient une octave plus bas,j'ai essayé avec
> sib, mais cela fout tout en l'air.  Si vous voulez inspecter les
> pièces jointes.

Bonsoir Michel.

Voici une suggestion de saisie pour le code de ta partition.

J'ai mis en application les conseils et autres recommandations qu'on
peut retrouver dans la documentation (une mesure par ligne, utilisation
de '|', ...) et j'ai utilisé un gabarit proche de ce que propose les
modèles de jEdit/LilyPondTool, Frescobaldi (Linux only), ou encore ceux
repris çà et là dans la doc (utilisation de variable pour les notes,
bloc \score complet, Staff, ...).

J'ai mis quelques commentaires explicatifs mais tout se trouve dans le
manuel normalement.

Si tu as des questions / problèmes de compréhension, n'hésite pas à les
poser sur la liste.

PS : 1. Prendre l'habitude de mettre l'estension ".ly" à tes fichiers.
     2. Pas besoin de joindre les PDF s'il s'agit d'une
        "simple compilation" du fichier .ly .