Re: Finition des Crescendos

From: Laurent
Subject: Re: Finition des Crescendos
Date: Fri, 06 Aug 2010 18:17:26 +0200

Je me réponds à moi-même, en voulant chercher autre chose je suis tombé sur un paragraphe de la doc en dessous de celui qui m'intéressait et j'ai trouvé ma réponse...

"Cependant, si la note d’arrivée est sur un premier temps, le soufflet s’arrêtera au niveau de la barre de mesure qui la précède. Ce comportement peut être annulé en assignant faux (#f) à la propriété 'to-barline"

Désolé pour le dérangement, ça m'apprendra à ne pas lire en entier le chapitre!!

Laurent