Re: Lilypond definitly portable !!!

From: Eluze
Subject: Re: Lilypond definitly portable !!!
Date: Fri, 6 Aug 2010 14:03:37 -0700 (PDT)

Martial-2 wrote:

> Sorti impeccable,
> juste un message "exception processing Message c0000013 parameters
> 75afbf7c" ... etc.. barre de titre pas de disque  ce qui est exacte pour
> g et i qui sont des lecteur de cartes SD

bonsoir

voilà - j'ai fait une révision totale du code et j'ai testé toutes(?!) les
possibilités imaginables…

j'ai tiré des fiches ….ly (test.ly et "translate nederlands to deutsch.ly"
sur les dossiers ou se trouvait lilypond.exe:

c:\myProgs\portable LilyPond\
g:\portable LilyPond\ SD-card (je n'ai pas pu reproduire le problème cité -
peut-être une protection contre l'écriture?!
F:\portable Lilypond\ USB-stick
desktop (link vers c:\myProgs\portable LilyPond)

donc plein de fichiers et dossiers avec et sans espaces - et tout semble
marcher!

j'ai ajouté la possibilité de définir des options -d et -dno- dans les
fichiers .ini.
de même on peut définir divers dossiers qui sont inclus lors de la recherche
de fichiers avec \include "….ly"

on peut donc définir ses préférences dans …\portable
LilyPond\portableLilyPond.ini et - pour le cas ou l'on voudrait changer ceci
pour un fichier seul on peut définir les exceptions dans
…\myMusic\myFile.ini

il est possible de faire réference aux dossiers et fichiers définis par la
location du programme ou de la musique!

bien sur je me réjouis de recevoir vos commentaires!