undefined

From: lepiaf111
Subject: undefined
Date: Fri, 13 Aug 2010 09:02:44 +0200 (CEST)

Message du : 12/08/2010
De : "Xavier Scheuer " <address@hidden>
A : address@hidden

> PS : Pour la compilation, j'attendrai un peu... ;-)

Il y a beaucoup plus simple !
Télécharger le script d'installation sh (pour tous les GNU/Linux, donc
aussi pour Debian) et le lancer (moi je le fais en sudo sh
lilypond-X.Y.Z.linux-x86.sh )... Et paf, la dernière version de
lilypond est installée ! ;-D

Hé oui, mais moi, j'ai une architecture ppc (mac IBook G4, une antiquité...), pas un x86,sur cette machine au moins,
parce que je me déplace...
Mais à la maison, j'ai un Lenny X86, alors j'essaierai.

Merci pour tout !

Philippe