comportement de \time dans unes boite de deuxièm e fois

From: christophe
Subject: comportement de \time dans unes boite de deuxièm e fois
Date: Sun, 15 Aug 2010 20:15:07 +0200

Bonjour a tous,

j'ai un changement de mesure dans une boite de deuxième fois :

\alternative { {cis2 r2} {\time 2/2  cis2.\fermata  fis4\f}}

 ca marche comme attendu pas de  soucis,

par contre des que je sors de la boite, je perds mon changement de mesure. Comment faire pour continuer a avoir cette signature rythmique dans le reste de ma partition sans répéter (en tout cas de visible ) un nouveau signe de changement de mesure.

merci a vous pour votre aide

Christophe