Re: Re: \tag en cascade

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: \tag en cascade
Date: Thu, 26 Aug 2010 19:49:54 +0200

== En réponse au message du 26-08-2010, 19:32:35 ==

>\tag #'partScore {
>   \tag #'flute {
>   }
>   \tag #'hautbois {
>   }
>}
>>

>Désolé de répondre si tard ( vacances obligent ...).
>Est-ce que ce snippet peut t'aider ?
>
>http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=381
>
>Gilles
Pas grave, ça servira pour la prochaine fois, mais il est vrai que si j'avais
connu cette instruction, j'aurais quelques cheveux en plus à l'heure actuelle
;-)

Ceci dit, vu que mon code fonctionne correctement (mais avec une série
interminable de \tag), je vais pouvoir le simplifier progressivement en
vérifiant à chaque fois que rien ne change dans la partition.

Grand merci,

Jean-François