Re: Notation 'percent' sur une seule mesure

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Notation 'percent' sur une seule mesure
Date: Sat, 28 Aug 2010 15:33:31 +0200

2010/8/28 phijazz <address@hidden>:

> Bonjour,
>
> je suis en train de retranscrire une partition batterie groove avec
> lilypond.

Bonjour.

Ton message n'apparaît que sur Nabble, il n'a pas été envoyé par e-mail
aux abonnés de la liste.  Cela est dû à un problème entre Nabble et
mailman avec les adresses Hotmail.
Pour contourner ce problème, je t'invite donc à envoyer tes messages
directement par e-mail à address@hidden .
Tu peux également t'abonner à la liste ici :

> [...]
> mesure et de mettre 2 voix dont la première comprend le percent et la
> deuxième comprendrait un
>
> { s4 s \fillDrum s\startTextSpan s\stopTextSpan }
>
> pour le texte.
>
> J'ai regardé si on pouvait transformer une tête de note en percent,
> je n'ai pas trouvé.  Je sais que l'on peut mettre un percent pour les
> mesures vides, mais ça ne me permet pas d'ajouter mon fill.
>
> Et même, avec cette astuce, le percent ici est un percent dont la
> barre est double, ce qui fait pas pro.
>
> Y-a-t'il moyen de résoudre ce problème ?

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais (je n'ai aucune connaissance
en "langage percussions").
Tu veux des slashs ou des pourcents ?

Est-ce que ce snippet pourrait t'être utile ?
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=332