Re: Fonction rechercher/remplacer dans Frescobaldi

From: Phil Hézaine
Subject: Re: Fonction rechercher/remplacer dans Frescobaldi
Date: Fri, 10 Sep 2010 21:44:23 +0200

Le 10/09/2010 21:12, Phil Hézaine a écrit :

> Je pense que cela dépend de l'éditeur de texte que vous utilisez pour
> traiter le fichier .ly

Aïe! Aïe! Excuses. Je n'avais pas vu que c'était dans Frescobaldi.
Menu: Edition
sélectionner =>  Remplacer  (ou Ctrl+R)
Tout en bas changer la première boite où par defaut est affiché:
"Texte en clair"
en sélectionnant:
"Expression rationnelle"
puis écrire dans la boîte de dialogue "Chercher":
%\d\d
pour trouver des suites de 2 chiffres avec un % devant. (Avec un seul \d
on ne trouve qu'un seul chiffre)
Si vous ne mettez rien dans la boîte: Remplacer , en cliquant sur
"Tout remplacer" toutes les occurences trouvées seront effacées.
En espérant que cela vous aide un peu mieux.

Phil.