Question basique sur les tuplets

From: Seventies
Subject: Question basique sur les tuplets
Date: Tue, 21 Sep 2010 07:23:32 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe,

Voilà, une question toute bête, mais pourtant, je n'y arrive pas.

Dans une mesure à 6/4, il y a des triolets de croches, soit 18 croches pour
les 6 temps.

Je désire grouper les croches par 9.

Mais je ne trouve pas la valeur à placer dans le \set tupletSpannerDuration
= # (ly:make-moment 3 4)

J'ai essayé

\set tupletSpannerDuration = # (ly:make-moment 3 4)
\times 12/18 {
        a fis a fis a fis a fis a )

et diverses autres combinaisons. Pour l'instant, la logique m'échappe.

Je dois partir, je reprendrai mes recherches ce soir, et si entre-temps,
quelqu'un possède la bonne solution ... grand merci d'avance.

Jean-François