Re: message

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: message
Date: Sun, 3 Oct 2010 12:11:05 +0200

2010/10/3 Jean Gautier <address@hidden>:

> Bonjour à tous,
>
> je viens de recevoir un message dont je ne comprends pas la teneur,
> étant en anglais!
> Que faut-il faire, est-ce-que d'autres membres ont reçu le même
> message?
> Si quelqu'un peux me répondre il sera le bien venu.

Il peut aussi s'agir d'un mail de Nabble ou de Mailman (le logiciel
qui gère les listes de diffusion LilyPond) te signalant qu'un message
que tu as voulu envoyer à la liste n'a pu être envoyé par exemple.

Bref, sans avoir plus d'infos sur le message en question (expéditeur,
sujet, ...), pas facile de deviner...