Problème avec SpacingSpanner #'base-shortest- duration

From: Céladon
Subject: Problème avec SpacingSpanner #'base-shortest- duration
Date: Tue, 5 Oct 2010 06:16:06 -0700 (PDT)

Bonjour à tous !
Je travaille avec la version 2.13.34.
Voici un peu la structure de mes fichiers : un fichier global appelle un
fichier pour chaque mouvement (qui contient un bloc \score), et ce fichier
appelle lui-même un fichier par partie séparée.
Exemple : dans une sonate pour flûte et basse en trois mouvements, j'aurai
1-flute
1-bas
1-score
2-flute,
2-bas
2-score
3-flute
3-bas
3-score
et un fichier score général, de forme :

\version "2.13.34"

\include "1-score.ly"
\include "2-score.ly"
\include "3-score.ly"

Une fois posé cela, mon problème est assez simple : voici à peu près mon
fichier 3-score.ly :

\version "2.13.34"

\score {
        \new StaffGroup
        <<
        \tempo "Largo"
        \new Staff { \include "3-fl.ly" }
        \new Staff { \include "3-bas.ly" }
        \figures { \include "3-fig.ly" }

        \layout {
                \context {
                        \Score
                        \override SpacingSpanner #'base-shortest-duration =
#(ly:make-moment 1 2)

Quand je le compile seul, pas de problème. Quand je compile score.ly, c'est
comme si mon bloc \layout { \context { ... } } n'existait pas, et mon
espacement est remis par défaut. Or je voudrais absolument que mon troisième
mouvement tienne sur une page, et c'est possible, puisque quand je compile
uniquement 3-score.ly, j'ai une seule page.
Sauriez-vous m'aider ou me donner des pistes à explorer ?
Merci d'avance !