ly:make-moment me fait des misères...

From: Daniel Cartron
Subject: ly:make-moment me fait des misères...
Date: Thu, 7 Oct 2010 14:26:01 +0200

Coucou tous,

JE suis pas certain ai vu mes essais au pif il me semble que c'est lui qui
fiche le souk dans mes partitions.

Je met en pj deux fichiers. Un en 2/4 et l'autre en 6/8, et bien que je n'ai
quasiment rien changé j'ai une ligne de points sous la portée du plus mauvais
effet.

Ben en fait ya 3 fichiers, ya un include du 3e dans les autres. J'espère que ça
marchera chez vous, ici en local ça le fait

Donc pour résumer le pb est que sur les fichiers en binaire (tous, c'est-à-dire
une dizaine) j'ai les pulsations correctement affichées, mais sur les ternaires
ya ces points partout... Si je trafique le ly:make-moment et la durée du temps
d'une note de \pulsation (passer de 4. à 8 en triplant j'ai un affichage
correct
mais un bordel dans la mise en page, ça dépasse largement la page que j'essaye
de garder comme unité de mise en page.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je suis contre les femmes, tout contre. »