Re: Re:_Des_headers_et_des_en-têtes

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Des_headers_et_des_en-têtes
Date: Sat, 9 Oct 2010 12:46:55 +0200

== En réponse au message du 08-10-2010, 23:58:38 ==

>Bonsoir,
>
>J'insiste... mais tu as essayé ma proposition avec
>  \on-the-fly #print-page-number-check-first
>à la place du  #not-first-page  de Valentin ?
>Quel était le résultat ?
>
>Cordialement,
>Xavier

Eh non, j'ai le même résultat. Bon, rien de grave, le header est écrit en petit
caractères, les renseignements importants figurent sur la page de garde.

Petit détail qui pourrait avoir son importance : dans le premier \bookpart
(celui de la couverture), j'ai mis dans le bloc \paper l'instruction
first-page-number = -1
(et print-page-number = ##f)
pour que la 3ième page (après la couverture et la table des matière) reçoive
effectivement le numéro 1.

Non, vérification faite, ce n'est pas ça.

Il faudra que je teste avec des exemples minimaux plus simples, mais pour
l'instant, ça reste un détail mineur.

Grand merci,

Jean-François