Re: Comment fonctionne lilypond-book quand il compile ?

From: Céladon
Subject: Re: Comment fonctionne lilypond-book quand il compile ?
Date: Sun, 10 Oct 2010 02:06:27 -0700 (PDT)

Bonjour à tous !
Et merci de l'intérêt que vous portez à mon problème.
J'ai essayé avec le script

Martial-2 wrote:

> %------------------------
> lilypond-book.py --output=out --pdf testlilybook.lytex
> cd out
> pdflatex testlilybook.tex
> %------------------------

ça ne fonctionne pas mieux : dans mon dossier 'out', je n'ai toujours pas de
fichier .tex. Tout le problème est là en fait : lilypond-book génère très
bien les partitions, mais il ne crée pas le fichier .tex destiné à les
accueillir. J'ai essayé de compiler (avec MikTeX) un "vieux" document (qui a
environ un an) pour lequel j'avais le dossier 'out' créé sous Ubuntu, et
donc un fichier .tex, ça a très bien fonctionné. Le problème c'est
qu'évidemment je ne peux pas en créer de nouveaux... ou changer les
partitions dans celui-là.
Il y avait peut-être en plus un problème d'encodage, là j'ai tout forcé en
utf8, et j'ai même mis \usepackage[utf8]{inputenc}.
De toute façon, un fait tout simple : j'ai parlé tout à l'heure d'un fichier
que j'avais préparé sous Linux (Ubuntu). Appelons-le parodie1.lytex. J'avais
réussi à le compiler sous Ubuntu ; je réussi à compiler (pdflatex) le
fichier out\parodie1.tex, parce qu'il y a encore tous les composants dans
out ; mais je ne réussis pas à le recompiler depuis le départ, avec d'abord
lilypond-book (en demandant à ce que les fichiers-composants soient placés
dans outt, avec deux t), puis pdflatex : je n'ai pas de fichier
outt\parodie1.tex qui est généré. Et pourtant, ce fichier, comme l'exemple
que je vous ai donné, est compilable. Il doit donc y avoir un problème avec
le lilypond-book de ma machine.