Re: numéros de mesures et reprises.

From: flup
Subject: Re: numéros de mesures et reprises.
Date: Mon, 11 Oct 2010 11:26:25 -0700 (PDT)

Éditions IN NOMINE wrote:

> Si c'est bien ce que tu souhaites faire, je me permets de souligner
> qu'aucune édition de mes connaissances ne fait cela : la 1ère mesure de
> la section suivante a pour n° le nombre de "mesures papier" précédentes
> + 1. Y compris s'il y a des alternatives...

J'ai un souci inverse: dans un morceau de 16 mesures comprenant 1 reprise
avec 1 mesure d'alternative, Lilypond numérote les mesures de 1 à 17; il
compte donc la mesure d'alternative comme une mesure à part entière.

Ceci dit, si un saut de ligne se produit au moment de l'alternative, quel
numéro de mesure est sensé apparaître ?

Philippe