Re: Trait de prolongation... sans fin

From: jbizot
Subject: Re: Trait de prolongation... sans fin
Date: Wed, 13 Oct 2010 09:46:41 +0200 (CEST)

> Y a t-il moyen d'insérer un texte rendu invisible pour ce faire?
Je ne suis pas sûr de comprendre la question entière, mais je peux
indiquer le moyen de répondre à cette partie : utiliser un morceau de
texte composé uniquement de "blancs insécables".
Ce charactère n'est pas pris pour un blanc "ordinaire" par lilypond, qui
le traite, dans \new Lyrics par exemple, commme une lettre quelconque,
mais qui imprime un blanc dans le résultat .pdf .
Jean-Claude