Re: supprimer les hampes des notes

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: supprimer les hampes des notes
Date: Thu, 21 Oct 2010 19:04:51 +0200

2010/10/21 flup <address@hidden>:

> Merci pour votre réaction rapide.
>
> Concernant le stencil, il me donne exactement le même résultat que
> transparent (je l'avais testé avant d'essayer transparent).

Il y a déjà eu plusieurs demandes quasi identiques sur la liste...
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Doigte-position-td3858881.html
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/doigte-td4427279.html

J'ai retrouvé dans un message une solution qui n'a semble-t-il pas
d'inconvénients :

  \override Stem #'length = #0

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/mise-en-page-td4404323.html

Bizarre.  Bug ?