Re: Couleur des portées d'un instrument dans une partition à plusieurs

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Couleur des portées d'un instrument dans une partition à plusieurs
Date: Thu, 28 Oct 2010 17:17:10 +0200

2010/10/28 Jean-Jacques Gerbaud <address@hidden>:
> Merci Valentin de perdre ton temps avec moi.
>
> Je dois être un peu lourd (mais oui, mais oui... :-)) mais je fais comme tu
> dis et ça ne marche toujours pas. S'il n'y a rien à faire, laisse tomber, je
> trouverai un autre moyen. C'est déjà pas si mal comme ça.

Oups, toutes mes excuses. Il y avait un bug dans mon code : le
rectangle de couleur s'imprimait sous les lignes de la portée mais
par-dessus certaines barres de mesure. J'ai ajouté une ligne pour le
forcer à se mettre sur une couche ("layer") plus basse.

Voici votre fichier avec quelques corrections d'indentation, et une
fonction rectifiée.

Cordialement,
V. Villenave.