Fw: point d'orgue

From: michel pondeville
Subject: Fw: point d'orgue
Date: Mon, 1 Nov 2010 12:18:09 +0100

Oui, pas de problème que ce soit à la fin de la partition ou ailleurs(là reprendre le tempo initial de la même manière). Evidemment si cela arrive juste avant un changement de tempo, celui-ci doit être visible, je ne t'apprends rien. Voici un exemple sans changement de tempo mais reprendre avec l'initial.
%tempo initial est noire=120; time4/4; point d'orgue double durée

%mesure X

c4 e

\set Score.tempoHideNote = ##t

\tempo 4 = 60