Re: tout coloriser

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: tout coloriser
Date: Fri, 12 Nov 2010 12:11:26 +0100

2010/11/12 Éditions IN NOMINE <address@hidden>:

> yes : désolé pour le dérangement !
> Le petit hic de cette solution, c'est qu'elle n'englobe pas TimeSignature,
> Clef, StaffSymbol et BarlLine. Mais bon, ça raccourcit la liste de façon
> impressionnante !

Si, chez moi TimeSignature, Clef, StaffSymbol et BarlLine sont aussi
colorisés.

> Par ailleurs, j'ai utilisé un StaffGroup en \cadenzaOn, avec une barre de
> mesure finale uniquement. Qui traverse donc tout le groupe de portées.
> Le code
>
> \override StaffGroup.BarLine #'color = #(x11-color 'IndianRed)
>
> ne colorise la barre de mesure QUE lorsqu'elle passe sur la portée. Elle
> reste noire entre les portées... une idée ?

  \override StaffGroup.SpanBar #'color = #(x11-color 'IndianRed)

je dirais.

Mais si tu places le

  \applyContext #(override-color-for-all-grobs (x11-color 'IndianRed))

au bon endroit, tout devrait être en couleur.
Moi je l'ai mis ici :

\score {
  <<
    \applyContext #(override-color-for-all-grobs (x11-color 'IndianRed))
    \new StaffGroup <<