Re: comment peut-on noter des changements de tempo

From: Valentin Villenave
Subject: Re: comment peut-on noter des changements de tempo
Date: Sat, 13 Nov 2010 22:18:43 +0100

2010/11/13 michel pondeville <address@hidden>:
> Bonsoir à tous,
> Comment peut-on noter des changements de tempo (sans s'occuper que le midi
> les joue ou pas) du noire = X ; noire=Y et que ce soit écrit sur la
> partition papier.
> J'ai cherché et je n'ai pas trouvé sinon évidemment ce message n'aurait pas
> été écrit-:)

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. La commande \tempo
permet beaucoup de choses, et notamment d'imprimer n'importe quel
nouveau tempo à n'importe quel endroit de la partition...

Si vous cherchez à produire des équivalences, peut-être trouverez-vous
un indice sur http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=574

Cordialement,
V. Villenave.