Re: problème de nouvelle version (2.13.38 -1)

From: rene68g
Subject: Re: problème de nouvelle version (2.13.38 -1)
Date: Mon, 15 Nov 2010 21:42:52 +0100

Bonsoir et merci pour vos messages hyper rapides et précis (on voit ceux qui maîtrise)
et tout spécialement à Xavier.
Tous mes problèmes sont réglés,       mis à part le 1°  Pb  de convert.ly

mais c'est normal pour une bille comme moi en informatique, je doit m'y prendre comme un pied...
je suis sous Windows Vista   et Jedit 4.3pre16 et java1.6.0_20
En lisant les archive nable: j'ai trouvé un message qui disait qu'il fallait
* créer un fichier Texte nommé "convert-ly.bat" contenant l'instruction : "convert-ly -e *.ly"
* le placer dans le répertoire où l'on veut convertir des fichiers .ly
voir http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2007-12/msg00024.html

j'ai donc créé un fichier comme dit ci-dessus avec "Bloc note" de Windows y est mis l'instruction puis sauver sous ... double clic et hop hop apparition fugitive d'une fenêtre dos et rien de plus
pas de renomage, pas de message d'erreur, rien

Pouvez-vous me dire où ca coince ?
Merci d'avance
René

----- Original Message ----- From: "Xavier Scheuer" <address@hidden> To: "rene68g" <address@hidden>; "Jean-Charles Malahieude" <address@hidden>; "Valentin Villenave" <address@hidden>