Re: Au set des "longues" alternatives

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Au set des "longues" alternatives
Date: Fri, 19 Nov 2010 15:02:43 +0100

La solution est ici : http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=428

> Cela me semblerait plus joli et tout aussi lisible si pas plus.
> Le problème est de définir le mot "longue" alternative mais un peu de bon
> sens mènerait par exemple à cinq.

Même si c'est une question de "bon sens", il faut l'étayer ! :-)

Si vous pouvez recueillir suffisamment d'exemples montrant que ces
crochets "raccourcis" sont utilisés couramment dans les partitions des
grands éditeurs, dans ce cas il y a de grandes chances pour que nous
puissions convaincre les développeurs de modifier les réglages par
défaut de LilyPond.

Cordialement,
V. Villenave.