Barre de brépétition absente.

From: michel pondeville
Subject: Barre de brépétition absente.
Date: Sat, 20 Nov 2010 12:03:46 +0100

Bonjour et bonne dominique à tous,
Dans la pièce jointe, je vois  la barre de reprise à la fin de la première alternative à la fin de la mesure 63, ce qui est exact mais ensuite pas de deuxième alternative et saut immédiat à la mesure 67 en prenant le 6/8 de la mesure 64 absente? et pas de 4/4 de la mesure 65 absente ainsi que la mesure 66. Je suis cucul car cela, vous le découvrez par vous-même plus rapidement que moi.
Espérant ne pas vous embêter,je vous remercie d'avance.
Michel