rmll 2011

From: R. Bastian
Subject: rmll 2011
Date: Fri, 26 Nov 2010 09:39:48 +0100

Bonjour,

les prochaines Rencontres mondiales du Logiciel libre auront lieu du 9 au 14
juillet 2011 à
Strasbourg.

Je suis les préparatifs en spectateur. Pour le moment je n,y vois rien de bien
intéressant
du côté musique, qui ne semble être prise en compte que si elle se plie selon
les vents
dominants du courant militaro-industriel (poum-poum-poum ...).

Mais ce n'est pas exclusif: à mon avis, il suffit de proposer pour qu'un
créneau soit
aménagé pour la notation musicale et domaines connexes.

Qu'en pensez-vous ?
(ce serait une occasion pour se rencontrer)

--
René Bastian
www.pythoneon.org