Groupement des notes dans les triolets

From: Seventies
Subject: Groupement des notes dans les triolets
Date: Tue, 30 Nov 2010 14:48:53 -0800 (PST)

Bonsoir à l'équipe,

Là, il doit y avoir une grossière erreur de ma part, mais où ?

Je voudrais, comme je le fais d'habitude, obtenir une suite de triolets de
croches, avec les ligatures liant les notes 3 par 3.

Or les notes sont liées par 9 (mesure à 3/4). Je dois faire une grosse
gaffe, mais ... :-/

Voici le code (version 2.13.27) :

mainDroite = \relative c'' {
        \set tupletSpannerDuration = #(ly:make-moment 1 4)
        \override TupletBracket #'bracket-visibility = ##f
        \times 2/3 { c8 ees c d f d c ees c
                d f d f aes f d f d
                ees g ees f aes f ees g ees

Bien sûr, il y a moyen de grouper manuellement :

[...]
}

mais c'est un peu lassant.

Cherchez l'erreur ...

J'ai bien tenté d'insérer un \time 3/4 , sans succès.

Merci de vos conseils,

Jean-François