Re: Lilypond travaille bien mais ne ient pas compte du symbole \ repeat

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Lilypond travaille bien mais ne ient pas compte du symbole \ repeat volta y en écriture de m ême pour alternative mais les respecte
Date: Wed, 1 Dec 2010 15:12:22 +0100

2010/11/30 michel pondeville <address@hidden>:

> Bonne après-midi à tous,
> De bonne foi, je crois avoir tout écrit dans "objet" à part " ancienne
> relative".
> A mon sens, je crois qu'il vaut mieux lire les pièces jointes car l'énoncé
> du problème n'est pas facile.
> Merci beaucoup.
> Je pédale dans la choucroute!!

Bonjour,

Comme l'a mentionné Valentin dans le fil "Fw: SCM_TOKEN" il manque
simplement une accolade fermante "}" à la fin du fichier.

Bien vérifier que toute accolade ouvrante "{" donne bien lieu à une
accolade fermante "}".  Et comme l'a dit Valentin, l'indentation
(proposée automatiquement par Frescobaldi et jEdit/LilyPondTool) permet
de mieux s'y retrouver.