Swing swing swing

From: Christophe Pochon
Subject: Swing swing swing
Date: Sun, 12 Dec 2010 19:04:57 +0100

Bonjour,

Je suis en train de mettre au propre dans Lilypond le relevé note à
note d'un solo de Oscar Peterson. Je suis très content du résultat et
j'ai appris plein de trucs que je ne connaissais pas encore dans
Lilypond.

Mais un problème subsiste (et je ne connais pas de logiciels capable
de gérer ce problème) : comment faire pour indiquer à Lilypond que
c'est du swing et qu'il aligne correctement main droite et main
gauche, si par exemple, j'ai :

md : \times 2/3 {c8 c c}
mg: c8 c

Je voudrais que le deuxième do de la main gauche soit aligné avec le
troisième de la main droite, comme cela doit se jouer. Mais je veux
quand même que la main gauche soit écrite sous forme de croches
normales....

Une idée ?

Merci,

Christophe Pochon