Re: SCM - d'une chaîne de caractères à une liste de markups

From: Bertrand Bordage
Subject: Re: SCM - d'une chaîne de caractères à une liste de markups
Date: Tue, 14 Dec 2010 15:39:22 +0100

Bonjour à tous,

J'ai un peu amélioré ma p'tite bibliothèque, mais je ne vois toujours pas comment mettre en entrée un markup ou markup-list au lieu d'un string.
Je crains que ce ne soit pas possible :(
Si quelqu'un a une idée pour le faire...

A part ça, avez-vous d'autres suggestions pour franciser LilyPond ?
Quelque chose du même ordre que modifier le titre de la table des matières... Ou des règles typographiques auxquelles je n'aurai pas pensé.

Pour les règles, je me suis basé là-dessus : http://www.ebooksgratuits.com/guides/topo_typo.htm
Je compte d'ailleurs rajouter d'ici peu les 1er, 2e, etc avec les er, e, etc en exposant.

Bertrand.