Re: espacement entre sustainOff et sustainOn

From: kia
Subject: Re: espacement entre sustainOff et sustainOn
Date: Sat, 18 Dec 2010 17:19:50 -0800 (PST)

François Martin wrote:

> J'en profite pour poser une seconde question : peut-on mettre des
> indications de pédale en fin de durée d'une note (ce comportement serait
> pratique pour \sustainOff) ou bien directement sous une barre de mesure
> (par
> exemple en toute fin de morceau) ?

Bonjour, je rebondis sur cette deuxième question car en effet bizarrement
Lilypond ne prend pas en compte la possibilité d'avoir un \sustainOff après
un silence ou sur une barre de mesure et oblige à placer sur une note.
Y'a-t-il un moyen de contourner de problème ou à défaut de déplacer
horizontalement ce symbole ?

En remerciant par avance.