groupstaff et variable

From: simdax
Subject: groupstaff et variable
Date: Sun, 19 Dec 2010 13:09:12 +0100

Bonjour à tous,

voilà mon dernier problème en date. J'aimerais mettre dans une seule
variable un groupement de portées, comme cela:

rythmiqueUn={

\new StaffGroup
  <<
    \new Staff{
      \relative c'{
        \GuitareLickA}
    }
    \new Staff{
      \clef bass
      \relative c,{
        \repeat unfold 2 {\basseUn}
    \new DrumStaff{
      \batterieUn

et je le placerai dans mon score.ly principal, mais voilà cekimdi:

/home/simdax/lilypond/usr/share/lilypond/current/ly/init.ly:37:0:
Erreur : syntax error, unexpected SCM_TOKEN, expecting \addlyrics

#(if (and (ly:get-option 'old-relative)

!!

Si je remplace ma variable directement par le code ça marche nickel...
Pourquoi est-ce que comme ça ça bugue?? on a pas le droit de mettre des
" << >> " dans une variable ??

Merci d'avance

PS: cela fait plusieurs fois que je poste ici et j'ai toujours eu des
réponses qui m'ont aidé mais je n'ai jamais remercié les gens parce que
je consulte mes mails 3 jours après leur réponse, alors merci pour les
autres fois =)