Re: Accords jazz

From: JeanPi
Subject: Re: Accords jazz
Date: Tue, 21 Dec 2010 00:08:42 -0800 (PST)

Valentin Villenave-2 wrote:

> C'est un peu dommage, étant donné que des contributeurs de LilyPond
> sont précisément en train de chercher à vous joindre :
> http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2010-12/msg00300.html
>
> Cordialement,
> V. Villenave.

Bonjour

J'ai consulté le lien ci dessus mais je ne comprends pas tout dans ce
"thread".
Mon anglais est très sommaire et je ne peut engager une correspondance dans
cette langue.

Si je comprends ceci:
    "I'm available to do the go-between if needed."
je te permet de faire tout ce qui est nécessaire.

L'adresse "jpcmpt at gmail . com" fonctionne et je vais la consulter durant
les prochains jours. Si besoin est je peut communiquer une adresse plus
personnelle aux personnes qui le désirent.

A+

Cordialement
JeanPi

-----