Re : Re : contexte mensural encore

From: Jany Seytor
Subject: Re : Re : contexte mensural encore
Date: Thu, 23 Dec 2010 14:01:44 +0000 (GMT)

Grand merci, Martial, (SuperMartial ?) j'adopte immédiatement cette barre de reprise toute fine et si seyante sur mes partitions "à la manière de "...

Est-ce que la syntaxe #'stencil correspond à la version 2.13 ? Mon programme 2.12 me dit que : "la vérification du type de « stencil » a échoué ;
   la valeur « #t » doit être du type « unknown »". Cela dit, il exécute tout de même l'instruction. D'habitude, je code  \override BarLine #'transparent = ##t pour supprimer les barres de mesure. Mais pourquoi faut-il deux variables pour décrire l'épaisseur des lignes ?

Pas de danger que je me fâche durablement avec Lilypond, surtout s'il y a toujours quelqu'un pour venir à mon aide. Moi aussi un jour, peut-être...

Encore merci, et bonnes fêtes à tous
Jany