Re: [HS] Lecteur midi

From: Daniel Cartron
Subject: Re: [HS] Lecteur midi
Date: Fri, 7 Jan 2011 14:00:04 +0100

Le vendredi 7 janvier 2011, Vincent Gay a écrit :
> Hélas non : linuxmao ne concerne que Linux

oops chuis con moi des fois !!!

Sinon autre piste, leur fournir des fichiers wav, tu mets comme ça les sons que
tu veux, tu fignoles, et tu fais ça avec audacity, qui existe sans pb sous mac
aussi, et comme on peut ralentir le tempo ça ira peut-être... Par contre si je
sais comment  faire du multi piste audio, à partir du midi je ne sais pas,
c'est juste histoire de dire que le midi n'est pas forcément la solution la
plus simple.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je me flatte d'avoir toujours le dernier mot dans mon ménage... Et ce mot