j'ai le bourdon !

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: j'ai le bourdon !
Date: Wed, 19 Jan 2011 19:23:30 +0100

Bonjour à tous, (et surtout à Xavier qui ne va pas manquer de me répondre !

Je suis sous Lilypond 2.13.46.

Je joue du basson et, dans une partition, je fais la basse continue avec un bourdon de 20 mes !!! (Je ne pratique pas la respiration continue et il faudra que je me débrouille pour ne pas tomber devant mes collègues !) :-)

La solution que j'ai trouvée :
% 85 (bourdon !)
        \set Score.markFormatter = #format-mark-numbers
        \repeat "unfold" 20 {a2~ \mark \default}

Si j'étais tout seul je m'en contenterais mais les chiffres se placent sur la partie 1 (hautbois) qui lui continue à jouer pendant que je m'époumone !

Comment faire pour que
1) les chiffres se placent sur ma partie
2) soient centrés sur la mesure.

Merci beaucoup pour la solution.

--
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes