Re: \include "common.ily"

From: Mike Solomon
Subject: Re: \include "common.ily"
Date: Fri, 21 Jan 2011 08:44:06 -0500

On Jan 21, 2011, at 4:41 AM, Xavier Scheuer wrote:

> Tu n'as qu'à lui montrer le résultat sous forme de PDF et comparer avec
> rendu Finale !  ;D

> C'est parfait parce que je suis une bille en Scheme.
> D'ailleurs j'en profite, puisqu'on a la chance d'avoir un développeur en
> puissance parmi nous, elles te viennent d'où tes connaissances
> "Schematoires" ?
>
> Cordialement,
> Xavier
>
> --
> Xavier Scheuer <address@hidden>

Je les ai acquis de manière pénible - en écrivant des tas de lignes de code (tu
peux consulter les fichiers scm/define-woodwind-diagrams.scm et
scm/display-woodwind-diagrams.scm dans la version de développement la plus
récente) et en échouant avec presque chaque ligne avant d'y arriver.  Copier et
coller était (et toujours est) mon meilleur ami.

~Mike