Re: partition batterie et segfault

From: simdax
Subject: Re: partition batterie et segfault
Date: Sat, 22 Jan 2011 09:53:40 +0100

ok j'ai trouvé le problème.

Je remplace de manière globale le graveur "note_head_engraver" par
"completion_head_engraver" ce qui créé la segfault 11.

Le completion head engraver pose des problème avec les drums, je ne sais
pas quoi faire parce qu'en même temps j'aime bien garder cet engraver de
manière général, vu que je n'aime pas du tout voir des mesures avec des
erreurs de rythme non signalés...

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance