Re: esapce entre grace et accord

From: Eluze
Subject: Re: esapce entre grace et accord
Date: Wed, 26 Jan 2011 02:52:29 -0800 (PST)

Éditions IN NOMINE wrote:

> Ah oui, mais là, c'est la grande classe et je sais plus faire  :-[

merci!

> Sans rire, où allez-vous chercher tout ça ? J'ai brassé un peu dans les
> propriétés internes, et pas trouvé...

je l'ai découvert en écrivant des arpèges décalés pour guitare

mais pour une recherche systématique on pourrait procéder:

- la liaison dans ce cas est un tie en anglais
- au lieu de chercher tous les mots tie dans les manuels (plus de 300) on
s'informe directement chez l'engraveur (qui s'appelle - kilucru -
Tie_engraver) dans le manuel Internal Reference (IR) - et voilà!