Disposition de notes entre 2 portées

From: Laurent
Subject: Disposition de notes entre 2 portées
Date: Sat, 29 Jan 2011 16:01:50 +0100

Bonjour les amis et bonne année à vous, puisqu'il reste quelques jours encore pour se la souhaiter! Plein de bonnes choses!

Ma question est la suivante:

Dans une partition clé de sol, clé de fa, j'aimerai qu'une note grave de clé de sol (la) puisse être prise sur la clé de fa mais que les 2 suivantes (do et ré) soient rattachées sur la clé de sol.
Mon rythme de ces 3 notes: la, croche et do ré en double.

J'espère que vous me comprendrez!

Bien cordialement et merci d'avances pour vos réponses

--
Laurent