Re: Stopper les lignes de prolongation

From: bameylan
Subject: Re: Stopper les lignes de prolongation
Date: Sun, 30 Jan 2011 09:35:04 -0800 (PST)

Je vais m'essayer au graphisme «machine à écrire»:

                       (noté aucune parole pour les clusters, juste «Cris»
au dessus de la portée)

sol2.~|sol4 r r || <cluster>4 r r | <cluster>4 r r etc. (8x) | R2. | R2. |
R2. | <cluster>4 r r | do4 si sol etc.

paroles

Alors que la ligne de prolongation devrait en principe stopper sur le
premier soupir après le sol4, elle continue jusqu'à l'apparition de
nouvelles paroles, 13 mesures plus loin...

Je réitère ma question: est-il possible d'insérer des paroles invisibles?

Bernard