Re: Version stable 2.14 en vue : tests et retours

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Version stable 2.14 en vue : tests et retours
Date: Wed, 06 Apr 2011 19:49:31 +0200

Le 06/04/2011 16:42, Xavier Scheuer disait :
2011/3/28 Gilles THIBAULT<address@hidden>:

Bonjour Xavier. Tu me decides à enfin passer à cette version. Mais je ferrai
part des bugs constatés.

Voilà mon premier bug, archi mineur : le message de sortie begaye un peu

[...]
Conversion à « ./Test2.pdf »...
Compilation menée à son terme, avec succès. mené(e) à terme avec succès

Jean-Charles,

Si King Arthur te laisse un peu de temps, tu sais corriger ce message ?
Sinon je peux essayer de regarder où cela se trouve et proposer un PATCH
ce week-end.

L'acte 3 est pratiquement terminé...
Il n'est normalement pas autorisé de patch pour les fichiers po du programme ; ils sont gérés par le Free Translation Project.

Il faut dire que le piège vient des sources elles-même, puisque ce message est généré à partir de deux fichiers :

#: warn.cc:59
#, c-format
msgid "success: %s"
msgstr "%s mené(e) à terme avec succès"

et

#: lily.scm:716
msgid "Compilation successfully completed"
msgstr "Compilation menée à son terme, avec succès."

et que cela ne dérange pas trop les anglophones :
address@hidden lys]$ lilypond test.ly
GNU LilyPond 2.13.55
Traitement de « test.ly »
Analyse...
Interprétation en cours de la musique...
Pré-traitement des éléments graphiques...
Détermination du nombre optimal de pages...
Répartition de la musique sur une page...
Dessin des systèmes...
Sortie mise en page vers « test.ps »...
Conversion à « ./test.pdf »...
Compilation menée à son terme, avec succès. mené(e) à terme avec succès
address@hidden lys]$ LANG=en lilypond test.ly
GNU LilyPond 2.13.55
Processing `test.ly'
Parsing...
Interpreting music...
Preprocessing graphical objects...
Finding the ideal number of pages...
Fitting music on 1 page...
Drawing systems...
Layout output to `test.ps'...
Converting to `./test.pdf'...
success: Compilation successfully completed

Aussi je vais opter pour :
#: warn.cc:59
#, c-format
msgid "success: %s"