Re: partition de timbales

From: Cécile Huneau
Subject: Re: partition de timbales
Date: Mon, 11 Apr 2011 08:56:03 +0200

Bonjour,
C'est vrai que c'est plus simple quand on connait le nom. C'est un trémolo ;-)
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Other-repeats#Tremolo-subdivisions

Et pour la question suivante qui va se poser, puisque ton signe va se placer par défaut au dessus et non au dessous de la ronde (est-ce vraiment nécessaire que ce soit au dessous ?), si tu tiens vraiment à choisir le sens il faudra jouer avec l'orientation des hampes (\stemDown \stemUp), je n'ai pas testé mais je pense que ça fonctionnerait pour les rondes.
Cécile