Re: Re: Probleme Instrument et midi

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Probleme Instrument et midi
Date: Mon, 2 May 2011 12:19:22 +0200

== En réponse au message du 01-05-2011, 21:41:48 ==

>Bonsoir,
>
>Sur une partition de chant et piano, la première Staff a pour midiInstrument
>#"choir aahs", et je ne définis rien pour les seconde et troisième Staff,
>qui formeront les md et mg du piano.
>
>Jusqu'à la v2.13.27, j'obtenais bien le résultat attendu: toutes les staffs
>sans midiInstrument précisé sont jouées au piano.
>Ce n'est plus bon en v2.13.53 et v2.13.60: tout est joué en "aahs"...
>
>Est-ce un bug résiduel sur les modifs midi, ou une nouvelle implémentation
>de la fonction (no end... untill new specification) ?

Ceci n'est qu'une piste de réponse, je n'ai pas vu le fichier midi, mais
LilyPond semble "parfois" oublier l'attribution d'un canal midi aux voix.
Toutes les voix sont alors reprises sur le même canal et le seul MidiInstrument
rencontré est utilisé pour toutes les voix.
Il faudrait vérifier ceci avec un éditeur Midi.
Et vérifier également ce qui se passe si on place explicitement un "Piano" sur
les autres voix.

Cordialement,

Jean-François