Re: \dimTextDecresc : ne fonctionne pas

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: \dimTextDecresc : ne fonctionne pas
Date: Fri, 6 May 2011 22:39:40 +0200

2011/5/6 Loïc Chahine <address@hidden>:

> Bonsoir à tous,
> Je rencontre à l'instant un petit problème. Dans la documentation de la
> version 2.13, il est écrit que pour avoir "decresc." comme mot, on doit
> utiliser
>
> \dimTextDecresc
>
> Ce que j'ai essayé. D'abord, question : quelle est la différence avec
> \decresc ?
> D'autre part, la compilation me retourne
>
> Erreur : syntax error, unexpected MUSIC_IDENTIFIER
>
> Alors venant d'une chose de la doc, c'est embêtant ! Enfin, comment je fais
> si je veux juste "decresc.", mais sans ligne après ?

Bonsoir,

L'erreur ne vient pas du  \dimTextDecresc  seul je pense, car je n'ai
aucune erreur à la compilation avec la version 2.13.60.
Donc tu aurais un exemple minimal de code qui produit cette erreur ?

Je pense qu'il n'y a pas de différence avec  \decresc  mais je dois
vérifier.  Les nouvelles possibilités que Reinhold a implémentées
mériteraient d'être plus documentées (et les vielles commandes
remplacées).

Et pour ne pas avoir la ligne de prolongation (ça c'est dans la doc
NR 1.3.1 Signes d’interprétation attachés à des notes > Nuances
Morceaux choisis > Masquage de l’extension des nuances textuelles )
c'est

  \override DynamicTextSpanner #'style = #'none