exemple de conducteur

From: Daniel Cartron
Subject: exemple de conducteur
Date: Mon, 9 May 2011 17:30:34 +0200

Bonjour,

ce we j'ai eu une conversation avec mon fils à qui j'ai expliqué ce qu'est le
conducteur et comme par hasard ensuite on regarde un film où joue un orchestre
philarmonique et il a vu le chef tourner les pages de ce gros cahier.

Maintenant j'aimerais pouvoir lui montrer à quoi ressemblent les pages, ça on
l'a pas vu dans le film.

Si qqun pouvait m'envoyer en privé une image de juste une double page qu'il
puisse mieux comprendre ce serait sympa, vu que comme on fait de la musique
traditionnelle et lui en plus de la batterie jamais on n'aura de partitions
comme ça :-)

Merci et désolé pour le hs

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour platonique est à l'amour charnel ce que l'armée de réserve est à