Fontes des titres

From: bameylan
Subject: Fontes des titres
Date: Mon, 16 May 2011 14:46:28 -0700 (PDT)

Suite à un autre fil (mars 2010) et traitant plus ou moins du même sujet,
j'aimerais reposer la question suivante: est-il possible de changer
partiellement ou en totalité la fonte des titres placés en première page,
ceux dans le \header...?

J'ai tenté de mélanger plusieurs fonction, sans succès. Sur la page
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/creating-titles

on donne un tas de recettes pour transformer des titres, tout juste si on a
pas le robinet eau chaude/froide, mais pas moyen de faire un truc basique
comme changer simplement de fonte... J'ai essayé d'abord avec:

title = \markup \override #'(font-name . "Cochin Italic") \override
#'(font-size . 2) "Titre"

Nada! Ensuite, j'y ai mis une louche de:

title = \markup { \fontname "Cichin Italic" \fontsize #2 "Titre"}

Des clous! Donc j'ai mal regardé la doc, ou non?

Bernard